Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Student Night

par Le blog de Margot 20 Octobre 2014, 10:05

 

 

 

Lundi 20 Octobre 2014

 

Mercredi dernier, j'ai accompagné Vivien et Marine à Itaewon car ceux-ci voulaient manger français. Nous avons donc trouvé un restaurant français et nous avons plutôt bien mangé même si, évidemment cela n'était pas aussi bon que la véritable nourriture française.

Nous sommes ensuite allés nous poser dans un cafés et avons étudié 2h avant de rentrer chez nous.

 

20141015_130626.jpg

 

Jeudi j'ai eu un sacré coup de fatigue. Je suis rentrée chez moi juste après les cours et me suis écroulée de fatigue. J'ai dormis 2h, sans compter l'heure suivante que j'ai passé dans mon lit à me dire "Il faut que je me lève ! Il faut que je me lève !"

 

Vendredi après midi, je suis rentrée chez moi car le soir nous avions une soirée étudiante avec les élèves de Lexis et je ne voulais pas être fatiguée. Nous nous sommes tous (60 personnes) retrouvés à l'école à 6h avant de tous aller dans un restaurant. Nous avons payés 15 000 W par personne (environ 12 euros) pour nourriture et alcool à volonté jusqu'à 21h/22h. Nous nous sommes séparés en plusieurs tables qui, évidemment ont été modifiées au cours de la soirée et avons pu discuter et échanger tous ensemble. Comme un meet up géant en fait. Vivien s'est vite trouvé très mal (les coréens boivent beaucoup ! Même les profs !) et nous nous sommes pas mal inquiétés (quand je dit nous je parle des étrangers parce que les coréens avaient l'air d'avoir l'habitude). Heureusement il a vite été pris en charge et quelques amis l'ont ramené chez lui. Après ça, une petite vingtaine de personnes et moi sommes allés au karaoké où nous avons été obligés de louer 3 salles tant nous étions nombreux.

Enfin, Marine, Damilie, Ki, Rasmus, Roberta, Alvin (nom américain, son vrai nom est San Pyo), 3 autres coréens dont je ne me rappelle plus le nom et moi sommes allés nous poser dans un bar et avons discutés jusqu’à 6h du matin.

Roberta et moi sommes rentrées avec le premier métro.

 

Samedi dans la journée, Roberta est partie. 

Le soir, j'ai retrouvé Arabella (une suédoise), Till (un allemand), Vivien et une amie de Arabella et nous sommes allés manger tous ensemble un "Samkyeopsal" : barbecue coréen. Nous avions tous envie de viande (les plats coréens sont peu fournis en viande) et nous avons trouvé un restaurant où nous avons payé 11 000 W (soit environ 9 euros) pour un buffet à volonté ... Et nus n'avons mangé que de la viande et du riz !!

Nous sommes allés boire un verre (on a fait soft pour le lendemain de la soirée étudiante) et je suis rentrée en Taxi.

 

20141018_204446.jpg

 

Hier, j'ai rejoins ma mère d’accueil dans une sorte de ranch à 1 heure de bus de Séoul. Elle y était pour un festival de musique. Lorsque je suis arrivée, le festival était déjà terminé (je m'étais levée un peu tard) mais j'avais envie de prendre l'air en dehors de Séoul et de passer, ne serait-ce qu'une heure entourée de végétation, sans buildings ni voitures.

Et j'ai bien fait car l'endroit était magnifique et cela valait vraiment le coup !!

 

P1100348.JPG

P1100353.JPG

P1100389.JPG

P1100397.JPG

 

Là-bas, j'ai rencontré 2 française et une canadienne qui sont les enfants des amis de ma mère d’accueil et qui sont toutes les 3 au lycée français de Séoul. 

Nous sommes rentrés sur Séoul et avons mangé une pizza dans un restaurant italien à Itaewon avant de rentrer à la maison.

 

10557449_4812063196277_3515583962192722991_n.jpg

 

Enfin aujourd'hui, je suis passée au niveau supérieur ! C'est vraiment plus dur et durant toute la matinée nous n'avons fait que du vocabulaire ! Autrement dit beaucoup de nouveaux mots que je dois apprendre pour demain. 

Désormais, tout les lundis nous ne ferons que du vocabulaire et tous les mardis nous avons un test. Heureusement, ce n'est pas un test écrit mais plutôt sous forme de jeu (celui de demain en tout cas). 

Comme il pleuvait des cordes, je suis directement rentrée chez moi après les cours.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! 

 

Quelques photos en plus : 

 

 

Ki Oppa et moi (Café Benne, 5h30, attente des premiers métros ...)

 

1413580406570

 

 

Marine et moi (Au karaoké, 1h du matin ...)

 

1413776941284.jpeg

 

 

 

Hanbok (Habit traditionnel Coréen) : (A coté de moi c'est Roberta !)

 

20141010_180711.jpg

1413295737021.jpeg

New-Imagejkl.jpg

 

 

Oui c'est une bière ... (posée sur la lampe torche d'un téléphone portable ...)

 

IMG_20141019_000610.jpg

 

Voila voila !! Bisous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est pas possible, je vais utilisée toutes les économies de mon compte A pour venir te voir D":
Répondre

Haut de page