Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les copains d'abord

par Le blog de Margot 13 Octobre 2014, 13:27

 

Lundi 13 Octobre 2014

 

Vendredi matin je suis allée en cours.

L'après midi je suis simplement rentrée chez moi. Le soir nous avons, Roberta, Damilie, Vivien et moi tenté un club de salsa ... Et ce fût un échec total ! Nous n'étions clairement pas les bienvenus car chaque fois que nous avons essayé de danser on nous a viré de la piste ... Au bout d'une petite heure nous avons donc abandonné et nous sommes simplement allés dans un club de hip hop où nous nous sommes déchaînés jusqu'à 6h du matin. (on s'est bien rattrapés ...)

 

Le lendemain levé 15h donc pas franchement le temps de faire grand chose et le soir rebelote puisque nous avions prévu un karaoké avec Vivien, Damilie, Roberta, Dani, Marine et Ki Oppa : 

 

1413195700938.jpeg

 

Nous avons quitté le karaoké à 1h du matin. Puis Ki, Vivien et moi sommes allés boire un verre (les autres étant trop fatigués) et à peine quelques minutes après que nous soyons arrivés ... Pouf ! Il était déjà 5h du matin et le bar allait fermer !! Nous sommes donc partis, avons acheté du street food sur la route et puis finalement à force de discuter, nous sommes arrivés au métro (pourtant à 10min normalement) à 6h et j'ai pris le premier métro pour rentrer.

 

Dimanche matin, je me suis levée à 15h donc encore une fois je n'ai pas fait grand chose. 

 

Aujourd'hui nous n'avons eu qu'un nouveau (je crois qu'il y avait tellement de nouveaux qu'ils ont fait une deuxième classe de begginer 2). Cette après midi, Vivien et moi sommes allés nous balader à Samseong vers le Coex (Centre Commercial). Je me suis attardé un peu sur les architectures ultra modernes de certains bâtiments et également sur le contraste entre ces immeubles et les bâtisses historiques :

 

20141013_141800.jpg

New-Image01-copie-1.jpg

 

Juste à coté, se trouvait le temple Bongeunsa que nous avons trouvé par hasard et que nous sommes allés visiter. J'aime ce genre d'endroit et je m'émerveille particulièrement devant les graphismes et peintures qui recouvrent les plafonds : 

 

New-Image02.jpg

New-Image03.jpg

New-Image06.jpg

New-Image08.jpg

New-Image04.jpg

New-Image05.jpg

 

Enfin, nous avons, par hasard, trouvé un café un peu spécial. En effet, il est "siamois" si on peut dire avec une boutique Mont Blanc qui vends donc des stylos plumes et des carnets de toute sortes. Les deux pièces communiquent entre elles et le café laisse à disposition des stylos ainsi que des blocs notes, le tout sur fond musical constitué du Boléro de Ravel et d'une reprise des copains d’abord de Brassens. Autrement dit un endroit très sympa, pas très cher et à deux stations de métro de chez moi qui plus est ! Je sens que ce café va être un de mes endroits favoris d'autant qu'il est parfait pour une après midi révision ! Nous sommes donc restés ici et avons tranquillement révisé notre vocabulaire pour le test de demain tout en discutant autour d'un café latté à la vanille !

 

20141013_150110.jpg

20141013_150117.jpg

New-Image07.jpg

 

Voila voila ! Des bises à tout le monde !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou Margot!!!<br /> Nous sommes ravis de suivre tes aventures et pensons à toi très très souvent...entre tes articles et les nombreuses références à la Corée qui ponctuent les informations et les magasines, c'est un<br /> peu comme si nous étions tout proche! Nous avons notemment suivi un reportage sur la cuisine coréénne qui se developpe sur Paris et nous t'envions d'être au coeur de l'authenticité !!!<br /> De notre côté, nous nous apprêtons à aller verifier si tout se passe bien chez toi en ton absence...si ta chambre est telle que tu l'as laissé et si ton canapé-lit est toujours aussi confortable!!<br /> On te tient au courant...<br /> Nous t'embrassons fort. Elodie, Jean-luc, Arthur et Jeanne
Répondre
A
T'es trop beeeeeeelle sur la derniere photoooo !!
Répondre

Haut de page