Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine de plus

par Le blog de Margot 28 Octobre 2014, 08:31

 

Mardi 28 Octobre 2014

 

Mardi dernier, Marine et moi sommes allées à la recherche d'une librairie. Nous avons mis un moment à trouver celle que nous cherchions mais avons finallement réussi et j'ai acheté le dernier CD de Epik High.

 

Ensuite nous sommes posées dans un café et avons discuté avant de terminer par aller au cinéma. Nvrée de vous décevoir mais nous avons vu un film français en VOST (donc en français).... Bah oui pas de films coréen sous-titrés anglais et nous n'avons pas encore le niveau pour aller voir un film sans sous-titre !! Nous sommes donc allées voir "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu". Je ne vous farait pas de commentaires détaillés sur ce film mais nous avons bien rigolé et on s'est souvent demmandé comment telle ou telle réplique pouvait être traduite en coréen ....

 

Mercredi j'ai passé une mauvaise journée. Je ne sais pas vraiment pourquois, juste un de ces jours on on se dit qu'on aurait dû rester couché. Il pleuvait et il y avait du vent. Je suis rentrée chez moi et suis allée faire un jogging vers 18h afin de me défouler (et accessoirement de me remettre au sport ...). Finallement, j'ai retrouvé Marine et Alvin dans la soirée afin de me changer les idées et nous avons étudié tout les 3 dans un café jusqu'a 23h.

 

20141021_215125.jpg

 

Jeudi, c'est Marine qui était dans un mauvais jour : une histoire de mec. Nous nous sommes donc retrouvées toute les deux pour aller manger et boire un coup ensemble le soir afin de lui changer les idées. Nous avons fait connaissance avec le serveur du restaurant qui est finallement devenu un "pote".

 

Vendredi c'était le dernier jour de Vivien et également son anniversaire. Nous (beaucoup de gens !) sommes allés boire un coup tous ensemble avant de tenter une boite. Je dis bien tenter car le problème est : Tony, Yoon Ho, Damilie et moi sommes en dessous de l'âge légal. En temps normal et selon les boites je peux rentrer quand même car je suis étrangère et paraît plus vieille mais avec Tony et Yoon Ho qui eux sont coréens c'était plus compliqué. D'autant que les amis ont choisis une boite qui controlle les cartes d'indentité donc impossible de rentrer. Nous avons donc tout les 4 abandonnés la troupe pour finir au NB, club hip hop qui lui est nettement moins séléctif. Nous avons quitté la boite à 5h et Damilie et moi avons quittés les garçons qui eux allaient dormir au sauna (Oui, en Corée on peut dormir dans les Saunas, ça coute pas très cher !) parce que pour des raisons X, Tony ne pouvait pas rentrer chez lui avant le dimanche matin. Damilie et moi n'étant pas fatiguée, nous avons décidé de marcher tranquillement en attendant le premier métro qui m'éviterait de prendre un taxi. Finnallement, nous avons trouvé un café ouvert et nous avons pris un petit déjeuner. Je suis rentrée à 8h15.

 

1414182828757.jpeg

 

1414227805438.jpeg

 

(Vivien, Damilie et moi) & (Vivien, Yoon Ho et Tony)

 

Samedi soir, j'ai retrouvé Damilie à Hongdae où nous nous sommes baladées et avons fait un peu de shopping.

 

Dimanche, Marine nous a invitées, Damilie et moi, à la rejoindre à un concert hologramme de Big Bang, Psy et 2NE1. C'est comme un concert sauf qu'il n'y qu'un hologramme en 3D du chanteur. Evidement du coup ce n'est pas du tout la même ambiance qu'un concert mais c'était intéréssant à voir d'autant qu'il y avait également 3 danseurs (des vrais cette fois !) qui s'occupaient de la partie "show" et on fait de supers démo de hip hop (et rien que pour ça ça valait le coup !). De toute manière, nous avions été invitées à ce show. Je n'aurais jamais payé pour aller voir ça mais puisque nous avions des places gratuites ...

 

20141026_180629.jpg

20141026_180246.jpg

1414329024339.jpeg

1414331015227-1.jpg

 

Hier j'étais malade. Donc je suis rentrée chez moi juste après les cours et je n'ai fait que dormir.

 

Enfin aujourd'hui, toujours malade mais je me suis pourtant motivée pour aller au meet up et j'ai bien fait car encore une fois c'était très sympa bien qu'il y ait nettement moins de monde que les dernières fois.

 

Voila !! Des bises tout le monde !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page